Les extensions à bande adhésive : un moyen facile d’être belle

Très en vogue ces dernières années, les extensions à bandes adhésives permettent d’obtenir un rallongement semi-permanent en moins de temps. Elles se composent d’une bande adhésive qui est très résistante à l’eau. Elles mesurent à peu près 4 cm de large sur laquelle elles sont fixées les cheveux.

Une extension à bande adhésive : une technique en bandes à coller

Pour changer de tête en quelques heures, on peut avoir recours à l’extension de cheveux. Le coiffeur peut proposer différentes techniques de pose. Il est conseillé d’opter celle qui est la plus adaptée à la chevelure. La technique de bandes à coller consiste à raccorder ses cheveux naturels avec les extensions à l’aide d’une bande plastique autocollante. Cependant, ce genre de technique de rallongement est durable que la technique d’extension à froid. On peut le porter pendant environ 3 mois maximum.
Il ne faut pas oublier que quel que soit le type d’extensions qu’on choisit, le résultat dépendra non seulement du choix d’une extension de cheveu haut de gamme mais aussi de la pose effectuée par un spécialiste compétent. On peut se renseigner sur les extensions adhésives sur le site https://www.remyhair.fr/295-extension-bande .

Extensions à bandes adhésives : une meilleure option

L’extension de cheveux adhésive doit être posée aux endroits où le point de jonction doit rester invisible, comme les tempes par exemple. L’extension peut être coupée en deux.
Il faut la poser de manière simultannée. Un adhésif est placé en dessous de la mèche de cheveux et l’autre en dessus de façon à refermer les cheveux entre les deux adhésifs.

Il faut dire que ce type de rajout de cheveux est une meilleure option. En ce qui concerne son prix, il est moins cher comparé aux autres extensions. Pour les mèches, elles ont le même prix que les extensions en kératine. Seulement, ces dernières requièrent moins de temps en ce qui concerne la pose. C’est la raison pour laquelle le prix final est habituellement un peu moins élevé que le rallongement à bande adhésive.

Comment retirer ses extensions à bandes adhésives ?

Retirer les extensions de cheveux à bandes adhésives est facile. On peut même le faire à la maison toute seule, ou avec l’aide de quelqu’un de votre entourage. On constatera que la pose est très rapide. Tout d’abord, on commence par verser un peu de dissolvant sur les bandes de fixation. Ces dernières se détachent facilement l’une de l’autre, sans abîmer vos cheveux. Si on constate que les bandes ne se détachent pas facilement, il faut ajouter du dissolvant. Ensuite, on peigne ses cheveux afin d’enlever les nœuds qui ont pu se former à la racine. Ce n’est pas la peine de paniquer si plusieurs des cheveux naturels tombent avec les extensions. C’est tout à fait normal. En effet, sans les extensions, on perdra de toute façon une centaine de cheveux chaque jour. Si on souhaite porter des extensions, la plupart de ces cheveux, censés tomber, restent coincés dans le point de fixation.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.