Séjours à Séville en Espagne.

Séville est l’un des joyaux de l’Espagne. Son architecture, ses musées, sa gastronomie et ses boutiques en font un lieu de villégiature à ne pas manquer. Il y a tellement de choses à voir et de sites à visiter qu’il faudra bien vous documenter et connaître les bons plans pour ne rien rater.

Situation géographique.

Séville se trouve dans la région espagnole d’Andalousie, qui comprend également les stations balnéaires de la Costa del Sol et de la Costa Almeria. Séville elle-même est située à l’intérieur des terres, bien que les zones côtières soient facilement accessibles. Il possède son propre aéroport, à 45 minutes de route de la ville.

Se loger à Séville.

Vous ne ressentez pas vraiment ce que vous vivez pour Séville en séjournant dans un grand hôtel de chaîne. Vous devez choisir un petit hôtel de charme convivial mais élégant, qui reflète la nature de la ville et de ses habitants. Essayez un hôtel de charme comme la Casa No 7, qui ne compte que 6 chambres et est décoré avec goût et style autour d’une petite cour typique de Séville. Alternativement, le boutique hôtel Casa Romana est en plein cœur de Séville, ce qui signifie que vous pouvez l’utiliser comme une base fraîche et raffinée tout en découvrant tout ce que Séville a à offrir.

Les sites à visiter.

Séville est célèbre pour sa cathédrale, qui est la plus grande du monde. Construit sur le site d’une mosquée du XIIe siècle, il est simple mais impressionnant et un spectacle à ne pas manquer. Assurez-vous également de voir la Casa de Pilatos, construite par le premier marquis de Tarifa au début du XVIe siècle. C’est l’un des plus beaux palais de Séville. Il abrite également une cour et un parc, au bout desquels se trouvent des hôtels particuliers transformés en musées. Pour un vrai aperçu de Séville, passez un peu de temps dans le Barrio Santa Cruz, l’un des quartiers les plus pittoresques de la ville, regorgeant de ruelles étroites et de places surprenantes. maisons blanchies à la chaux et d’excellents bars à tapas. On pense que les tapas ont été inventés à Séville, et c’est certainement ce que la plupart des habitants choisissent de manger. La gamme est incroyable et les prix sont bons, profitez donc des plus de mille lieux de la ville où des tapas sont disponibles.

Se déplacer dans Séville.

Séville est une ville animée avec beaucoup de routes étroites et c’est un brave qui tente de conduire – ou de se garer – dans les zones principales. Le stationnement en particulier est très limité et souvent limité aux résidents d’entreprises; évitez donc les amendes de stationnement et le stress inutile en louant une voiture seulement si vous prévoyez de conduire en dehors de la ville. Au lieu de cela, utilisez le service de bus très régulier et fiable qui coûte peu et propose des billets de voyage multiples, ou prenez l’un des taxis blancs de Séville. Les touristes prennent souvent une calèche pour voir les sites principaux de Séville – c’est une option particulièrement populaire auprès des couples et des familles. Comme dans la plupart des villes, l’une de vos meilleures options est de marcher. Des cartes sont disponibles dans les offices de tourisme et vous pourrez explorer Séville à votre guise.