Réserver une voiture avec chauffeur pour ne pas rater son vol à Monaco

Lorsque vous ne souhaitez pas rater votre vol à l’aéroport de Monaco, vous avez intérêt à arriver à l’heure. Avec un moyen de déplacement aussi fiable que confortable comme la voiture avec chauffeur, vous pouvez y arriver bien à l’heure et sans stress. Pour bénéficier de ce service sur mesure vous aurez quand même besoin d’une réservation à l’avance.

Zoom sur l’aéroport de Monaco

Si vous comptez passer quelques jours à Monaco, vous devez savoir que Monaco ne dispose pas d’aéroport à son nom. Pour vous y rendre par voie aérienne, vous devez débarquer à 22 km de la ville : à l’aéroport de Nice-Côte d’Azur pour rejoindre l’héliport de Monaco.

Par hélicoptère, le trajet dure environ 7 minutes et nécessite en moyenne 60 euros. En bus, ce parcours prend 45 minutes, avec une fréquence de départ par heure. Des taxis desservent également cette zone pour faciliter l’accès aux différentes villes de la principauté.

Dans le cas où vous voulez disposer d’une voiture privée pour votre transfert, un véhicule rien que pour vous, la voiture avec chauffeur Monaco aéroport se présente comme la meilleure alternative. Ce nouveau moyen de transport ne cesse de gagner du terrain en France

Quel moyen de transport choisir pour s’y rendre ?

Ce que vous devez savoir, c’est que les compagnies aériennes ne tiennent pas compte de votre retard. Mais ne vous inquiétez pas, les voitures avec chauffeur sont connues pour leur ponctualité. Elles vous épargnent le stress lié aux embouteillages.

Si vous voulez un moyen de déplacement au meilleur qualité-prix qui vous fait profiter d’un maximum de confort pendant le trajet, une voiture avec chauffeur reste le choix le plus adapté. N’oubliez pas que la plupart des véhicules loués sont des modèles derniers cris. La plupart sont des voitures luxueuses. Lorsque vous optez pour ce type de service, vous serez traité comme un client de prestige.

Réserver une voiture avec chauffeur à Monaco

Comme indiqué auparavant, il est nécessaire de faire une réservation pour profiter du service d’une voiture avec chauffeur. La date et l’heure du départ ainsi que la destination doivent être précisément mentionnées. Ainsi, le conducteur saura quand il faut venir vous chercher.

Les locataires proposent souvent différents types de voitures avec un nombre de places variable. Pour faire des économies, optez seulement pour le modèle de voiture qui répond réellement à vos besoins.