Quelle hauteur pour un lavabo ?

En ce sens, en recherchant votre confort maximum, vous devez placer le comptoir à la hauteur appropriée à votre taille. Il est vrai que le maintien d’une taille standard des meubles et des appareils de cuisine garantit un prix inférieur.

Mais vous pouvez toujours gagner quelques centimètres en fonction du comptoir que vous choisissez, sans que votre poche ne souffre pratiquement et ne conserve le dessus des appareils.

Conseils pour trouver la hauteur idéale de l’évier

La hauteur qui commande dans une cuisine est celle des appareils ménagers, mais ne vous y trompez pas, il est très facile de varier. La hauteur parfaite d’un évier est 10 ou 12 cm plus haute que le corps des armoires basses

La première chose à prendre en compte lors du choix de l’évier est le style. La porcelaine anglaise est un classique très en vogue, selon un plombier Paris devis gratuit. Ce sont des pièces compactes, dont la vue frontale donne un  aspect  élégant à la cuisine, à la fois celles qui ont une esthétique moderne et urbaine et les plus classiques.

Que peut être l’installation ?

Remarque L’installation de la cuvette peut dépendre du matériau, c’est-à-dire qu’elle déterminera à quelle hauteur de l’évier ou de quelle manière il est fixé à la table. Les bols sont en porcelaine, faïence, verre, granit artificiel ou marbre, ainsi qu’en acier inoxydable (évier de cuisine). Le prix le plus élevé pour le marbre artificiel, le granit et le verre.

Tout d’abord, il convient de noter que la hauteur du meuble sous l’évier est toujours la même: 80-83 cm (selon les pieds), dans de rares cas, elle peut atteindre 85 cm, mais cela n’est pas visible. Mais cet indicateur peut être plus élevé, s’il s’agit d’une option de facturation: ici tout dépendra de la profondeur de la cuvette et de la hauteur de l’armoire pour son installation.

Par exemple, les bols en porcelaine sont montés plus souvent en tant que partie supérieure pour montrer la beauté du matériau, de sorte que le verre est installé. . Par conséquent, ces produits avec l’installation de factures peuvent être plus élevés que les bols d’évier intégrés ou les saucisses, comme un service de dépannage chauffe eau Paris 18.

Plus dépend de la hauteur du meuble pour l’option de facture de l’évier, c’est-à-dire lorsque le bol est inséré dans le siège et que ses côtés restent sur le dessus (si le meuble mesure 80 cm, la hauteur de l’évier sera environ 82 cm). C’est la méthode d’installation la plus courante. De plus, les éviers en métal dans la partie supérieure de la cuisine sont installés selon le même principe: les parois latérales sont conçues pour s’adapter à un bol d’une certaine taille.

Enfin, la dernière option, la plus difficile, consiste à installer l’évier au ras du sol ou sous la table: voici une instruction d’installation spéciale et ce travail nécessite une certaine expérience. . Dans ces cas, nous ne parlons pas du tout de hauteur, car ce paramètre dépend entièrement de la hauteur du meuble ou du meuble, mais a généralement une valeur standard.

L’installation de l’évier seul commence toujours par la fixation d’un mélangeur et d’une grille de siphon. C’est-à-dire que ces éléments sont beaucoup plus pratiques à installer dans un conteneur retiré pour fournir un accès plus favorable aux fixations.

Vous devrez démonter complètement le siphon pour installer tous les joints de manière aussi précise que possible, mais ce sera plus tard. Tout d’abord, vissez la grille de drainage, mais ne confondez pas les joints en caoutchouc; Maintenir l’ordre de l’assemblage en usine.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *