Les meilleures machines à glaçons 2019

      Aucun commentaire sur Les meilleures machines à glaçons 2019

Vous souhaitez obtenir des glaçons facilement et à tout moment ? La meilleure solution pour vous est d’investir sur une machine à glaçon performante qui est spécialement conçue pour un usage domestique.

En effet, il est tout à fait possible de trouver, de nos jours, des appareils qui produisent presque instantanément des petits cubes de glace et qui constituent les meilleurs alliés pour rafraîchir agréablement les boissons et pour réussir les petites fêtes à la maison. Pour vous aider à faire le choix, il y a lieu de vous présenter dans cet article les meilleures machines à glaçons du moment.

La machine à glaçonsH.KoenigKube KB15

La première machine à glaçons à soulever est laH.Koenig Kube KB15. Celle-ci est disponible sur machinesaglacons.fr et elle est entièrement construite en inox. La capacité de son réservoir est de 3,3 litres et sa puissance est évaluée à 150W.

Rapide et silencieux, ce petit robot figure parmi les meilleurs appareils électroménagers de cuisine car il peut délivrer plusieurs glaçons en seulement 6 minutes. Ajouté à cela, il peut également réaliser 3 tailles de glaçons, dont : des petits glaçons, des glaçons moyens et des grands glaçons. Enfin, cette machine dispose aussi d’une horloge intégrée, d’un couvercle, d’une fenêtre transparente et d’un écran de contrôle qui le rendencore plus pratique.

La machine à glaçons Lagrange 489002

Le second appareil à énumérer est la Lagrange 489002. Celui-ci est plus léger que le H.KoenigKube KB15 et son réservoir peut contenir environ 2,1 litres d’eau. Intuitive et facile à mettre en route, cette machine à glaçons n’a pas besoin d’être raccordée à une arrivée d’eau pour fonctionner. Il suffit que vous remplissiez son réservoir et elle va s’occuper du reste.

Plus précisément, la Lagrange 489002 est capable de produire jusqu’à 12 kg de glaçons par jour, soit donc 9 glaçons tous les 8 minutes. Et il ne faut pas oublier de dire que cet appareil est muni d’un voyant indicateur de manque d’eau qui témoigne sa praticité.

La machine à glaçons ThinkGizmos TG20

Pour terminer, il est à savoir que la ThinkGizmos TG20 aussi compte parmi les meilleures machines à glaçons 2019. Celle-ci convient aussi bien aux particuliers qu’aux professionnels car elle est peut être transportée partout. La ThinkGizmos TG20 propose 3 tailles de glaçons, soit la taille S, la taille M et la taille L. Puis, son rendement journalier est estimé à 15kg par 24 heures.

Par ailleurs, cette machine à glaçons a également comme particularités d’être dotée d’un détecteur de niveau d’eau et de glace et aussi d’une fenêtre qui permet de suivre le processus de production de glaçons. C’est un appareil compact et design qui peut trouver facilement sa place dans les cuisines et dans les bureaux. Sans parler de sa facilité d’utilisation et de la présence d’une évacuation d’eau qui permet de le vider en cas de trop plein ou après utilisation.

En bref, si vous êtes à la recherche d’une machine à glaçons mais vous ne savez pas laquelle choisir ? Vous êtes sûrement à la recherche du meilleur rapport qualité et prix. Pas facile de s’y retrouver avec cette offre abondante de produits en ligne. C’est pour cette raison qu’on vous a proposé ce guide pratique pour vous aider.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *