Comment avoir plus d’abonnés youtube sans en acheter?

  Ajoutez un pitch à vos vidéos

 

Le premier conseil que je peux donner pour augmenter le nombre d’abonnés est simplement de les demander.

 

Lorsque vous demandez dans votre vidéo des abonnés, beaucoup de gens qui vous aiment s’abonneront. Pourquoi ? Eh bien, la plupart des gens ne pensent pas à la fonctionnalité de manière désinvolte. Ils ne pensent pas “ce type est cool, je vais m’abonner”, ils s’arrêtent juste à la virgule. Demandez et vous recevrez.

 

Utilisez les liens d’annotation pour vous abonner à des actions

 

Les annotations doivent être activées pour fonctionner, mais elles sont activées par défaut pour la plupart des utilisateurs. Il est assez facile de créer une annotation, il suffit d’ajouter une annotation par le biais du bouton d’édition vidéo. Vous pouvez lire comment les utiliser et comment ajouter des liens ici. Ajoutez l’annotation par-dessus un message “please subscribe” dans votre vidéo, et un lien vers votre profil où le bouton d’abonnement est bien visible.

Il est bien sur très facile d’avoir un grand nombre d’abonnés youtube tout simplement en choisissant de les acheter sur https://www.sosvues.com/produit/acheter-des-abonnes-youtube/

 

Utiliser correctement les mots-clés de la vidéo

 

YouTube possède l’un des derniers mécanismes de liste de mots-clés purs utilisables dans le cadre du référencement. Le champ “meta keywords” sur les sites web est un pot de miel pour les personnes qui ne savent pas comment fonctionne le référencement, mais le champ “keywords” de YouTube est très utile. Même Google ne peut pas indexer le contenu des vidéos sans aide extérieure. Les mots clés fournissent cette aide. N’hésitez pas à saisir autant de mots-clés uniques que possible.

 

Assurez-vous simplement de ne pas tomber dans le piège du spamming de variations mineures de mots-clés. Au lieu de Video_SEO YouTube_SEO VideoSEO SEO_for_Videos et ainsi de suite, il suffit de saisir Video et SEO comme deux mots-clés différents. Les mots-clés à longue queue sont bons, mais vous n’avez pas besoin de 10 variations sur eux, parce que YouTube est assez intelligent pour comprendre comment ils peuvent être variés.

 

Si cette méthode ne suffit pour gagner un grand nombre d’abonnés sur votre chaine gardez à l’esprit que vous pouvez utiliser l’achat d’abonnés youtube pas cher

 

Télécharger des transcriptions de vidéos

 

Si vous avez un script pour votre vidéo, il est facile d’en produire une transcription.

 

Si vous n’en avez pas, vous pouvez transcrire ce qui est dit, ou simplement payer quelqu’un sur Fiverr pour le faire à votre place. Les transcriptions augmentent considérablement la capacité de YouTube à comprendre le contenu d’une vidéo et à l’indexer pour les utilisateurs. Vous aurez donc un coup de pouce dans les recherches sur Google et YouTube. Sans parler du facteur de convivialité.

 

Produire un contenu de qualité

 

L’un des facteurs décisifs pour savoir si une vidéo vous plaît ou non est la qualité de cette vidéo. Il existe trois domaines de qualité.

 

La qualité de la vidéo. Ne tournez pas votre vidéo avec une webcam de 2003, utilisez une caméra HD et un éclairage, un cadrage et un montage appropriés. Cela peut demander de l’entraînement, mais le montage peut aller loin.

La qualité audio. N’enregistrez pas votre son avec un micro qui donne l’impression que vous êtes sur un terrain de golf balayé par le vent. Apprenez à faire un montage audio de base pour filtrer le bruit et réduire les sons inutiles.

Qualité de l’écriture. Assurez-vous que votre script est bien écrit et bien fait.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *