Le cœur est à la maison. Et pour les parents de petits enfants, les vacances sont le moment idéal pour les réunir avec leurs amis pour une soirée jeux de science-fiction à la maison. Soyons francs, les enfants d’aujourd’hui se sont heurtés à un mur ; ils n’ont plus les mêmes centres d’intérêt qu’à l’époque de leur naissance, et la technologie a certainement joué un rôle à cet égard. Les enfants d’aujourd’hui sont plus susceptibles d’explorer de nouveaux endroits, de faire de nouvelles choses et d’être ouverts à de nouvelles idées que jamais auparavant. Si vous souhaitez faire participer vos enfants à des activités de science-fiction pendant les vacances, voici ce que vous devez savoir :
Le cœur est à la maison.
N’oubliez pas que le cœur est à la maison pendant les vacances. Si vous voulez que vos enfants se sentent inclus et fassent partie d’un groupe social, vous devez être présent lorsqu’ils sont à la maison. Vous ne pouvez pas attendre d’eux qu’ils sortent du lot s’ils ne s’entendent pas avec leurs amis. Vous ne pouvez pas non plus vous attendre à ce qu’il profite de ses vacances s’il ne s’amuse pas à faire quoi que ce soit ensemble. De plus, vous ne pouvez pas vous attendre à ce qu’ils s’épanouissent dans une société qui tourne de plus en plus autour de la mentalité « nous sommes tous unis ».
Les vacances sont le moment idéal pour une sortie de science-fiction.
Comme indiqué plus haut, il n’est pas nécessaire d’être un universitaire pour apprécier une soirée de science-fiction. Lire, passer du temps avec vos amis, avoir un soir de congé et passer une soirée ensemble à la maison sont tous d’excellents moyens de mélanger vos études et vos passions. La seule véritable limite est le degré d’amusement de vos enfants lorsqu’ils sont à la maison.
Il n’est pas nécessaire d’être un universitaire pour apprécier une soirée de science-fiction. Lire, passer du temps avec vos amis, avoir un soir de congé et passer une soirée ensemble à la maison sont autant d’excellents moyens de mélanger vos études et vos passions. La seule véritable limite est le degré d’amusement de vos enfants lorsqu’ils sont à la maison.
Vous n’avez pas besoin d’apprendre une nouvelle compétence ou d’avoir beaucoup d’accessoires pour une fête de science-fiction.
Vous n’avez pas besoin d’apprendre quelque chose de nouveau pour votre événement Sci-Fi. Vous pouvez simplement utiliser les compétences que vos enfants ont à la maison, comme la façon dont ils aiment manger, leurs intérêts généraux et la façon dont ils aiment s’habiller. Vous pouvez même faire participer les enfants de manière créative, par exemple en construisant une voiture télécommandée avec des cure-dents ou un moteur électrique avec des cure-dents. Certains enfants apprécient également d’avoir un ou deux bricolages pendant qu’ils sont là.
Vous n’avez pas besoin d’apprendre une nouvelle technique ou d’avoir beaucoup d’accessoires pour une fête de science-fiction.
Vous souhaitez avant tout que vos enfants passent un moment amusant, créatif et intéressant, et vous n’avez pas besoin d’être un expert dans tous les domaines. Si vous avez besoin d’apprendre une nouvelle compétence ou d’avoir beaucoup d’accessoires pour un événement Sci-Fi, vous pouvez toujours en trouver ! Un smartkid a tout : des amis, une voiture, un espace infini pour se déplacer, des appareils qu’il peut utiliser et tout ce dont il a besoin.
Vous avez juste besoin de vos enfants et de quelques amis.
Vous n’avez pas besoin d’un groupe d’amis, vous avez juste besoin de vos enfants et de vos amis. Vous n’avez pas besoin d’une foule immense, ni de beaucoup de décorations, ni de dépenser de l’argent pour de la nourriture et des boissons coûteuses. Vous pouvez simplement en faire une soirée, comme celle de l’année dernière, et inviter vos amis à se joindre à vous.
N’oubliez pas : Assurez-vous que tous les enfants s’amusent !
Les enfants adorent s’amuser. Ils adorent avoir un peu d’excitation, et une fête d’anniversaire est le moyen idéal de leur faire découvrir une culture nouvelle et différente. Vous voulez également qu’ils aient le sens du détail – c’est ce qui fait la différence entre une fête moyenne à la maison et une fête géniale au travail. Commencez donc la soirée par des jeux et des puzzles, puis offrez-leur un ou deux desserts sur le thème des adultes et une after-party amusante. Enfin, vous pouvez emmener les enfants au cinéma, leur faire passer un bon moment et inviter vos amis à se joindre à vous.
Lancez votre famille dans la science-fiction avec cette liste de choses à faire (et à ne pas faire) avant le départ des enfants :
Faites en sorte que le dîner soit amusant pour tous les enfants !
Assurez-vous que tous les enfants s’amusent !
Ne soyez pas timide quand il s’agit de dire « non » aux demandes de vos enfants, comme quand ils demandent des pancakes, les pancakes sont ce qu’ils sont, et tout le sucre n’est pas mauvais.
Ne vous attendez pas à ce que vos enfants puissent faire tout ce qu’ils veulent en une journée, comme faire tout à la maison, c’est pour les adultes. veillées, et autres activités qui demandent un effort physique ou mental.
Faites en sorte que le dîner soit amusant pour tous les enfants !
Nourrissez vos enfants individuellement pendant une heure, puis faites un repas familial pour tout le groupe. Cela ne doit pas être une occasion pour laquelle vous vous sentez obligé ou gêné.
Lisez un dernier livre avant qu’ils aillent se coucher et emportez-le avec vous demain soir.
Jouez à des jeux dehors si vous le souhaitez, mais n’y pensez pas trop !
Restez discrets et ne réfléchissez pas trop – n’essayez pas de faire trop d’activités à la fois, et n’essayez pas de tout faire en même temps… Vos enfants ont besoin de s’amuser !
Traitez d’abord vos enfants avant de passer des heures à planifier leur soirée.
Vous n’avez pas besoin d’organiser pour vos enfants un événement qu’ils ne peuvent pas faire ou qu’ils ne veulent pas faire. Vous n’avez pas besoin de planifier un événement pour vos enfants qu’ils ne peuvent pas intégrer dans leur emploi du temps, ou qu’ils ne veulent pas faire par eux-mêmes. Il vous suffit de planifier ce qui sera impliqué dans l’événement, puis de prévoir comment les enfants pourront s’y intégrer.
Lisez un dernier livre avant qu’ils aillent se coucher et emportez-le avec eux demain soir.
Veillez à ce que tous les enfants s’amusent !
N’oubliez pas : Assurez-vous que tous les enfants s’amusent !
Restez discret et ne réfléchissez pas trop – n’essayez pas de faire trop d’activités à la fois, et n’essayez pas de tout faire en même temps… Vos enfants ont besoin de s’amuser !
Donnez un coup de fouet à la sci-fi de votre famille avec cette liste de choses à faire (et à ne pas faire) avant le départ des enfants :
Faites en sorte que le dîner soit amusant pour tous les enfants !
Assurez-vous que tous les enfants s’amusent !
Ne soyez pas timide quand il s’agit de demander de l’aide, demandez simplement et vous serez surpris du nombre d’idées que vous recevrez !
Gardez votre emploi du temps discret et ne réfléchissez pas trop – n’essayez pas de faire trop d’activités en même temps, et n’essayez pas de tout faire en même temps.
Lancez les activités de science-fiction de votre famille avec cette liste de choses à faire (et à ne pas faire) avant le départ des enfants :
Faites en sorte que le dîner soit amusant pour tous les enfants !
Nourrissez vos enfants individuellement pendant une heure, puis faites un repas familial pour tout le groupe. Vous ne devez pas vous sentir obligé de le faire ou vous sentir gêné.
Jouez à des jeux à l’extérieur si vous le souhaitez, mais n’y pensez pas trop !
Restez discret, n’essayez pas de faire trop d’activités à la fois et n’essayez pas de tout faire en même temps.
Voir comment faire un beau plateau de charcuterie