Comment louer une voiture en Vendée ?

La Vendée est un département de la France traversé par la rivière du même nom. C’est un département très visité parce qu’il se trouve dans la célèbre province du Poitou et c’est là que se déroule le fameux Vendée Globe. OnlyDrive vous offre des choix de location de voiture pour visiter les différents sites de la région.

En savoir plus sur OnlyDrive

Onlydrive est une société qui œuvre dans l’entretien, la vente et surtout dans la location de voiture. Elle se trouve dans le département de la Vendée et plus exactement à Saint-Fulgent.

C’est une société qui accumule 40 ans d’expérience. Elle est connue pour la qualité de ses voitures, la fiabilité de ses services et pour ses projets de location qui offrent des formules en raccord avec la durée, les types de voiture et le budget des clients.

Pour tout dire, OnlyDrive est l’un des plus grands prestataires en location de voiture dans la région Vendéenne.

Les formules de location et les services chez Onlydrive

La société Onlydrive offre 3 formules de location voiture vendée pour ses clients :

• La location à courte durée pour une location pour un week-end ou pour quelques semaines.
  • La location à moyenne durée à partir de 4 à 10 mois.
  • La location en longue durée avec le concept abonnement automobile qui vous offre une location qui dépend de kilométrage effectué, sans aucun apport exigé, des voitures qui dépendent de votre budget et votre besoin, et aussi un entretien sans frais supplémentaire.

Comme on en a déjà susmentionné, OnlyDrive offre plusieurs services en plus de la location comme l’entretien et la révision du véhicule de location, le diagnostic électronique et la réparation de la carrosserie, le nettoyage ainsi qu’une solution de garantie allant de 6 à 72 mois.

Louer une voiture dans le département Vendée

Vous passez vos vacances en Vendée ou vivez dans la région et cherchez une voiture à louer pour pas cher ?  Les Sables-d’Olonne, l’île d’Yeu, La Roche-sur-Yon… il y a tant de choses à voir dans le 85 qu’une voiture est indispensable pour faire du tourisme dans la région. Grâce à Onlydrive, vous trouverez des locations automobiles de tous types. Vous pourrez ainsi louer un minibus pour organiser une excursion au Puy du Fou, emmener votre moitié en berline ou en décapotable pour aller découvrir la plage de Saint-Jean-de-Monts, le château de la Guignardière ou la cathédrale Saint-Pierre de Maillezais ou emprunter une camionnette pour transporter votre matériel de camping aux alentours du Marais poitevin.

Voitures à louer en Vendée

Onlydrive s’adresse également aux habitants du département souhaitant louer un véhicule particulier pour une occasion spéciale ou un besoin précis. Vous pourrez ainsi aussi bien trouver une ancienne petite voiture 2CV pour apporter une touche d’originalité à votre mariage qu’une location utilitaire pour faciliter votre déménagement. Nos loueurs étant présents dans toute la Vendée, vous n’aurez aucun mal à dénicher le véhicule le plus adapté à vos besoins à proximité de chez vous. Tentez l’expérience !