2e prêt hypothécaire après la faillite

Un deuxième prêt hypothécaire après une faillite est le moyen le plus simple d’accéder à de l’argent. Avec les prêteurs subprimes en ligne, vous pouvez prétendre à une hypothèque dès la clôture de votre faillite. Mais pour des taux proches des taux conventionnels, il est préférable d’attendre deux ans et de construire un historique de crédit solide.

Faillite et prêteurs subprimes

Des millions de personnes déclarent faillite chaque année pour de nombreuses raisons, telles que la perte d’un emploi ou la maladie. Les prêteurs subprimes comprennent cela et sont prêts à prêter à de telles personnes

Spécialisés dans les prêts à haut risque avec des conditions non conventionnelles, les prêteurs subprimes peuvent trouver un financement pour pratiquement tout le monde. Les prêteurs légitimes proposeront des taux concurrentiels avec des frais de clôture raisonnables.

Effet de la faillite sur vos taux hypothécaires

Les deux premières années après une faillite sont les plus difficiles pour votre pointage de crédit. Juste après votre faillite, vous serez admissible aux prêts de la catégorie «E», les prêts hypothécaires au taux le plus élevé.

Après un an et un bon historique de crédit, vous pouvez prétendre à de meilleurs taux avec un prêt de la classe «C». Les tarifs sont généralement supérieurs de 3% à 5% aux tarifs conventionnels. Et dans deux ans, vous pourrez éventuellement obtenir un excellent pointage de crédit et obtenir des taux hypothécaires préférentiels.

D’autres facteurs affectent également vos taux hypothécaires. Garder un pourcentage élevé de votre capital en contact avec des liquidités pourrait éventuellement augmenter votre pointage de crédit.

Comparaison Shopping pour de meilleurs tarifs

Peu importe le moment où vous décidez de contracter une deuxième hypothèque, vous devez magasiner les taux d’emprunt avant de choisir un prêteur. Chaque société de financement a sa propre formule pour déterminer les taux et les frais de clôture. Une recherche minutieuse des estimations de prêt vous assurera d’obtenir les taux et les frais les moins chers.

Si vous ne pensez pas à un prêteur en particulier, commencez par consulter un site de courtier en hypothèques. Ils s’associent avec plusieurs entreprises différentes pour proposer des offres spéciales. De là, vous pouvez élargir votre recherche aux sites de prêteurs individuels.

Lorsque vous examinez les taux, assurez-vous qu’ils incluent également les frais de clôture. Avec certains prêteurs, les taux bas ne sont disponibles que si vous payez des milliers à l’avance. Vous voudrez peut-être également envisager une marge de crédit sur valeur nette si vous souhaitez limiter les frais de traitement des demandes de prêt.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *