Tout savoir sur Joe Dispenza

      Aucun commentaire sur Tout savoir sur Joe Dispenza

Joe Dispenza a étudié la biochimie à l’Université Rutgers. Il est titulaire d’un baccalauréat ès sciences en neurosciences et d’un doctorat en chiropraxie de l’Université Life d’Atlanta, en Georgie. Parmi les scientifiques, chercheurs et enseignants qui paraissent dans le film “Que sait-on vraiment de la réalité !? “, il a tenu des conférences dans de nombreux pays pour éduquer les gens sur les fonctions du cerveau humain.

L’étonnante guérison de Joe Dispenza

Joe Dispenza est médecin spécialisé en neurosciences. Il est engagé dans la pratique de la reprogrammation du cerveau et de la guérison des maladies dans les domaines des neurosciences et de la physique quantique. Il a même écrit quatre livres pour cela. Il a expliqué que le champ quantique est un vaste domaine qui peut changer notre vie, notre réalité, notre personnalité, nos émotions, notre santé, et même le niveau de notre planète avec de fortes émotions positives.

Depuis son surgie dans le documentaire “Que sait-on de la réalité”, il a exploré le monde pour offrir des stages fondés sur “la science du changement et des possibles”, qui fait appel aux neurosciences, la physique quantique et l’épigénétique, et le nombre d’entretiens avec lui sur les réseaux sociaux n’arrêtent d’augmenter. Cet intérêt vient notamment de sa méditation guidée et de ses puissants enseignements, d’où des participants atteints de cancers de stade 4 très graves ont été guéris. Son ultime livre “Devenir super-conscient” illustre certaines de ces guérisons.

Joe Dispenza en bref

Joe Dispenza a la capacité de rendre des concepts scientifiques complexes plus faciles à comprendre. Il est un maître de la méditation et du changement d’état de conscience. Bien que les chances d’un diagnostic médical soient faibles, il a pu se remettre de problèmes de dos après avoir chuté et blessé 6 vertèbres. Il sait bien utiliser ses compétences en s’engageant à se décider pour continuer à changer sa vie et aussi en travaillant dur pour méditer, afin de s’améliorer, de devenir une personne positive et ainsi de changer la vie des gens. En résumé : « Rompre avec soi-même pour se créer à nouveau », titre de son deuxième livre.

Selon lui, les cellules nerveuses sont activées ensemble et connectées les unes aux autres. Si nous n’arrêtons pas de penser aux mêmes choses et de faire les choses identiques, nos circuits cérébraux seront restreints. La relation entre le corps et l’esprit doit être bien maîtrisée pour que le corps devienne l’esprit dans une certaine mesure. Nous devons contrôler la pensée du corps et l’envoyer au cerveau. Pour une personne qui a souffert pendant de nombreuses années, elle a toujours les mêmes pensées et comportements, et son corps, et son esprit seront habitués à travailler ensemble. Puisqu’elle s’est habituée à cette douleur, elle est susceptible d’activer éventuellement des commandes génétiques susceptibles de provoquer des maladies.

D’après les études d’épigénétique, de neuroplasticité et de psychoneuro-immunologie citées dans son livre, nos cerveaux sont malléables, et cela vaut également pour les gènes. La plupart de nos gènes peuvent être activés ou désactivés par des signaux dans leur environnement. Par conséquent, si nos pensées, nos émotions et nos réactions peuvent créer des maladies, elles doivent également pouvoir créer la santé.

Au fait, les émotions négatives, telles que la peur, la colère, la haine, le ressentiment, la jalousie, etc. lorsqu’ils sont maintenus pendant plusieurs semaines ou plusieurs mois, l’ambiance deviendra grincheuse. Puis, après des mois ou des années d’entraînement, le tempérament devient un trait de personnalité. Cependant, les produits chimiques libérés en raison de notre réponse émotionnelle « négative » sont de puissantes substances vivantes qui feront réagir le cerveau pensant comme un animal chassé et se concentrer sur le corps, l’environnement et le temps.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *