Symptômes d’obstruction du drainage des eaux usées

Un blocage des égouts est un problème très grave qui peut être considéré comme une urgence de plomberie et un problème de santé potentiel. Puisque les eaux usées n’ont nulle part où aller, tout retournera au système de plomberie de la maison d’une manière ou d’une autre. Lorsque vous avez un blocage de drain d’égout, toute installation dans la maison ne doit pas être utilisée jusqu’à ce que la retenue soit dégagée.

Bases du drainage des égouts

Les maisons avec service d’égout en ville ont un seul tuyau d’évacuation des eaux usées qui passe sous terre de la maison à la rue.

Le tuyau d’évacuation a généralement un diamètre de 4 pouces, mais peut être aussi petit que 3 pouces. Le tuyau d’égout sous la cour est raccordé au drain principal à l’intérieur de la maison.

Chaque appareil de plomberie, y compris les lavabos, les baignoires, les douches et les toilettes, ainsi qu’une machine à laver, a son propre drain qui provoque le drain principal. Si le drain principal est bouché, il finira par sauvegarder tous les égouts à l’intérieur de la maison. Un blocage des égouts est donc très grave, et nécessite une recherche de fuite Bonneuil-sur-Marne.

Plusieurs appareils bouchés

Un signe clair d’un drain d’égout est que plusieurs appareils de plomberie sont sauvegardés simultanément. Les toilettes sont souvent le premier luminaire à avoir des problèmes, mais tout autre luminaire peut également être impliqué. Si vous pensez que vous avez un drain d’égout, commencez par vérifier les toilettes et vérifiez les autres accessoires de la maison.

Vérification d’un nettoyage – avec entretien

Un nettoyage est une connexion spéciale ou un tuyau court connecté à un tuyau de vidange. Enfin, le carré a un bouchon fileté rond avec un goujon en forme d’écrou.

Saisissez l’écrou avec une pince ou une clé à pipe vous permet d’ouvrir et de retirer le bouchon pour accéder à l’intérieur du tuyau. La plupart des maisons ont au moins un nettoyage dans le drain principal ou la canalisation principale. Ceux-ci se trouvent généralement au sous-sol ou dans les champs ou la cour.

Avant d’aller plus loin: ne retirez pas le bouchon d’un sous-sol ou d’un nettoyage de palettes. Si votre drain principal est sauvegardé, il peut y avoir trop d’eaux usées et de pression dans le tuyau; Tout sur le nettoyage sort du nettoyage dès son ouverture.

Si votre nettoyage est dans votre jardin, il peut essayer de retirer le bouchon, mais soyez prudent. Si de l’eau sort en desserrant le bouchon, serrez-le et appelez un plombier pas cher Paris 14 ou un spécialiste de la vidange. Si vous pouvez retirer le bouchon sans l’écarter, regardez à l’intérieur du drain avec une lampe de poche; Toute eau dans le tuyau indique un blocage dans la conduite d’égout principale.

Est-ce que je sais comment une sauvegarde de ville n’est pas?

Les canaux d’égouts de votre maison sont reliés à la ville principale sous la rue. Si l’évacuation de votre domicile est sauvegardée, la congestion est à votre tour, mais la ville est sauvegardée à son domicile.

Dans les deux cas, les égouts de la maison se comporteront de la même façon, mais parfois les pièces de rechange de la ville ont une pression suffisante pour forcer les égouts dans la maison, inondant les salles de bain et créant d’autres problèmes graves. La meilleure façon de savoir si vous ou votre ville est de vérifier auprès de vos voisins des deux côtés de votre maison.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *